Tirage d'énergie témoignages

 

Beaucoup d'énergie décuplée également face à cet égrégore. Une énergie d'abord très puissante qui traversait mon corps de haut en bas. Ce corps qui était en mode méditatif sur un son en 432 Hz puis je fûs enveloppée par une énergie plus douce, un cocon d'amour et de douceur 💕 Gratitude Ludmilla

 

 

 

Je suis pleinement présence consciente !! Pour ceux qui ont lu le livret « comment devenir l’argent »
Je sais pas, c’est ce qui me vient alors je partage
Merci encore, je sors de ma chrysalide et à présent je vais voler de mes propre ailes
Wahouuuuu tout ce que ça fait remonter...
« l’histoire du papillon » accroché dans les chiottes chez mes parents
Wahouuuuu
Quoi d’autre est vraiment fucking possible à présent ???
Merciiiiiii
Je suis hors de contrôle
Je n’arrive plus à arrêter d’écrire
Putain d’humanoïde que je suis avec 100000000...trucs dans la tête !!!
Wahouuuuu
Je suis créativité aussi tiens !!
Yeahhhhhh
Comment ce devient encore mieux que cela ??

Merci pour la découverte de mon corps dont les sensations étaient décuplées!!! Magique !! Je voulais en savoir plus sur ce qu'apporte cette onde acoustique ?

Waouw gratitude énorme Ludmilla, merci merci merci 🙏🏼

Des sensations dans le nez , dans les pieds, de la chaleur, des décharges d énergie.. suis encore connectée ! Merci pour cette belle initiative

Gratitude Ludmilla pour cette super création et ce magnifique partage 🎈🎁✨

Génial ça m’a mis en joie

J ai eu après les petillement de la bouteille de champagne une fortedouleur dans le bas ventre ,et maintenant plus rien le calme et apaisement,sérénité dans mon corps.... merci ;)

Mon corps vibre toujours, des picotements dans les bras, les jambes, la tête! Wow

Mon corps a eu envie d’activer argent contrôle créativité à la fin

Merci infiniment 🎉❤️💋😘

Magnifique voyage 🌈 couronne totalement ouverte et feu d’artifice de lumière et de lignes 🌟 sur toute la terre 💫. Merci à toi l’irrationnelle magicienne que tu es Ludmilla 💕

Merci Ludmilla d'avoir créé ceci ❤❤❤❤

Beaucoup de puissance dilatation connections toujours présente. Perception visuel grosse vague . Gratitude ludmilla et à vous tous .

Mon coeur vibre d'une chaude douceur

une chaleur douce et envellopante, du coton dans la tête, un grand bien être....
Merci @Ludmilla Schmitt

Mes mains en feu depuis hier soir, la couronne ouverte mais géante, des sensations comme tirée par le dos pour m'arracher quelque chose, mon ancienne peau. J'ai adoré cette énergie en grand groupe et tout ce que ça va créer <3

Plus de mot... Ah si : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI... !!! 💖

Et je reste tjrs branché car il me reste une petite heure🙏🙏🙏💞

Mon corps grandit grandit! Ça m étire les bras,épaules ,la cage thoracique.... et ça pétille

Only the beginning of a
Grande Odyssée !!!!!
Love
Merci Ludmilla
A tout bientôt
Douce nuit
🌹🙏🏼🌎

Merveilleu(x)ses créas de bonheur
une fabuleuse aventureuse étoilées à vous toutes et tous
Bisous

Explosion de Joie🎉

@Ludmilla Schmitt ? Ça va pour toi ? T'as pas implosé hein ?

Oui je chauffe agréable 🕊👍🏼🍀

Excellent! j'ai bien senti l'energie (j'etais en rv ) mais le plus surprenant c'est cette fin d'apres midi ou j'ai eu envie d'entrer dans une boutique hors de prix, j'adore ce qu'ils vendent mais les prix sont faramineux..et je me suis regalée, toucher, imaginer les etoffes sur moi et la vendeuse super sympa.. meme si je n'ai rien achet", je me suis autorisée a entrer la ;-)

Merci pour cette expérience! @Ludmilla! 💝🙏💝🙏💝 CCDEMQC?💫💫💫 Quoi d’ autre est possible ?🌺🌺🌺🌺🎊🌺🎉🎊

Ça chauffe , énergie qui monte en puissance et douce à la fois
Une chanson en boucle dans ma tête
Happy together
https://youtu.be/_utchKyfkX8

hello , comment dire merci en disant mieux que merci.. je suis medium et je travaille avec des très hautes énergies, et il est plus que rare que je sente l’énergie quand quelqu'un travaille sur moi ou veut m'envoyer quelque chose.. ça a du m'arriver 2 fois en 50 ans... tu sera la 3eme ! c’était étrange je n'y pensais plus du tout, nous étions chez l'osteo pour le bébé de ma fille, et j'ai tout d'un coup été attirée pars une sensation et j'ai senti une vague d’énergie dans la pièce ....

Mon corps grandit grandit! Ça m étire les bras,épaules ,la cage thoracique.... et ça pétille aussi! Je suis une bouteille de champagne prête à exploser!

Ahaha synchronicités ;-) en tout cas vraiment c'était top ! je ne sais pas encore ce que j'ai pris , mais je sais que je sentirai la difference, tout change depuis les bars.. je suis une magicienne d'apres tous les gens sur qui j'exerce mes capacités, mais jamais pour moi... et je pense qu'access va ouvrir enfin ce canal là ;-) et ça va passer par ma pratique, mais aussi par des gens comme toi, qui ne sont pas du tout dans le moule , j'aime ces rencontres nouvelles qui me montrent que non, je ne suis pas la seule "bizarre" ahaha

c'est comme si on bougeais mon corps doucement j'ai eu des sensations partout dans le corps et des lumières devant les yeux ça petille dans ma tête j'ai l'impression de m'expanser

le top ! quelles belles expériences ;-)

moi, j'ai l'impression qu'on me soulève par la couronne, comme si je changeais de peau. pas comme si, en fait ☺

I am singing and dancing
L’énergie est grandiose 🎉🎉🎉

C'est un vrai feu d'artifice en moi! 😉😂❤⭐⭐🎊🎊

J'ai l'impression que mes mains sont gantées d'énergie guérisseuse 😍

Très impressionnant. Fortes sensations ! Merci gratitude !

puissante énergie et plein de douceur

J’ai les larmes au yeux et la sensation de sortir de la chrysalide, c’est ce que j’avais demandé y a quelques jours me semble

Tous l'univers en harmonie, qu'elle chance pour tous le groupe !!!

oui, c'est énorme ! une connexion magique, c'est grandiose! en se reliant tous, on est tellment grand!

Moi j'ai eu mes pieds très brûlants. Beaucoup d'images...De la musique mais je ne me souviens pas de tout. puis je me étirée je suis devenu un arbre immense mes racines partaient dans toute la terre et mes branches partout dans l univers. j ai aussi vu la terre entourée d une belle bulle d énergie. Et je me suis endormie

Nuit comme la précédente ... à fond avec plein d’idée de création dans la tête et des douleurs sur le flanc droit qui m’empêchait de bouger !
À la fois confort et inconfort
Une partie de moi est partie je sais
Comment ça devient mieux que cela ??

ah oui, ouiiii c'est ça ! toutes les couleurs ! et la lumière qui jaillit de la couronne

J'ai dormi comme un bébé et me suis réveillée en pleine forme!!! contrairement aux 2 derniers jours

Ai dormi d'une traite et d'un sommeil très profond ! Rare ! Merci Ludmilla 😍

Merci beaucoup pour cette seance !! J'ai senti plein d'énergie autour de moi aussi et j'avais besoin de dormir. Et à 4h réveillée

Je me suis endormie très rapidement pendant le processus et jusqu'au petit matin . 😍 merci ludmilla

lol ! je viens d'écrire un truc sur ma page et je disais que c'était un tsunami énergétique ! ☺

et c'est vraiment ce que je perçois ! un énorme, géantissime balayage radio-acoutique, multicoloré qui rase, déblaye tout ! vous imaginez la puissance que cela a créé de tous nous connecter les uns aux autres et en inclure d'autres à travers la transmission de Ludmilla ? ☺

Helloooooo, mes chers 'Very Bodys !

Comment vous sentez-vous bien ?

Moi, je me sens ... "particulière" ! Et non je ne cherche pas de partenaire particulier, j'en ai un. 😂

Ça fait quelques temps que je perçois et vois des énergies différentes, des vibrations différentes. En fait, si je devais expliquer, certains ressentent dans leur corps les vibrations.
Moi, je les ressens et je les vois

Et elle a eu l'idée démente de faire une séance découverte à distance, à qui veut... Nous étions près de 200 personnes connectées physiquement à cet événement, sans compter les personnes, êtres et tout ce que nous demandions de se joindre et aux énergies contributrices de s'activer.

C'est un peu l'effet d'un tsunami, version énergétique, que nous activions.

Durant cette séance, j'ai plusieurs fois la sensation qu'on tirait ma peau, qu'on m'enlevait un truc collé à mon dos. Et au dessus de ma tête, cette sensation de lumière, géante ; mes mains en activation, brûlantes et tout le corps qui reçoit l'énergie, comme dans mes séances.

Je me réveille ce matin et j'ai encore la sensation de bout de peau, cette mue et j'ai l'impression que mes yeux sont écarquillés, énormes, désaxés comme un caméléon !

C'est exactement ça, je me sens comme ce caméléon ! Ha ha ha ! Merci pour ce cadeau, Ludmilla et merci à toutes les personnes qui étaient connectées hier soir, c'était (et c'est encore, pour beaucoup) magique !


 

Ludmilla, je tenais à te remercier pour la séance d'hier soir qui a été riche en sensation, la plus grande que j'ai eu c'était le sentiment que l'on faisait tous une ronde autour de notre magnifique planète pour l'honorer et les mots qui revenaient sans cesse : Amusons-nous !!!! bien d'autres choses ce sont passées surtout ressentir vraiment l'expansion et même l'unité de tout et tous . Waouhhhhhhh merciiii

Bonjour à toute et tous , j ai bien dormi malgré une nuit courte, pour ma part j ai ressentit beaucoup de joie et de lumière présente dès que j ia intégré ce groupe d échange.

Bonjour à tous. Pour ma part j ai senti qqn picotements mais rien d autre. Peut etre pas assez consciente de se genre de choses pr l'instant

Coucou tout les connecté(es) wahou magnifique cette soirée beaucoup de puissance et de perceptions physiques et visuels. De la joie et de la plénitude. La couronne en pleinne puissance . Vraiment super expérience on remets ça quand vous voulez. Et ce matin tres sereine ouverte comme une fleur, envie de créer tellement.
La dimmension collective et a distance ouvre a tellement de possibles Merci encore. 💗💗💗💗

Bonjour à tous
Hello @Ludmilla Schmitt
J’ai dormis plus que 12h plus au moins bien.
Aujourd’hui je me sens lourd cassé j’ai mal partout 😳
Est t’il normal tout ça ?

Merci Ludmilla j’avais les pieds et les mains brûlants d’énergies et de vibrations avec l’impression de fils de connections lumineux qui sortaient et partaient à la rencontre de tout ce qui était autour de moi de près ou de loin et des personnes qui me venaient en pensée .. une magnifique connection c’était magique .. mon chéri qui était assis près de moi m’a dit « quand tu as pris ma main je me suis sentie pénétré par l’énergie et je suis partie vers de magnifiques paysages ... tu es rayonnante et que tu es belle « ..nuit reposante et ce matin je me sens légère et sereine .. merci Ludmilla .. quoi d’autre est possible ?

Hello Ludmilla ! Je me suis endormie hier soir...je ne sais pas ce que j'ai reçu mais peu importe...Merci ! Tu proposes des soins individuels ? À distance ?

Merci Ludmilla j’avais les pieds et les mains brûlants d’énergies et de vibrations avec l’impression de fils de connections lumineux qui sortaient et partaient à la rencontre de tout ce qui était autour de moi de près ou de loin et des personnes qui me venaient en pensée .. une magnifique connection c’était magique .. mon chéri qui était assis près de moi m’a dit « quand tu as pris ma main je me suis sentie pénétré par l’énergie et je suis partie vers de magnifiques paysages ... tu es rayonnante et que tu es belle « ..nuit reposante et ce matin je me sens légère et sereine .. merci Ludmilla .. quoi d’autre est possible ?

Ma meilleure amie a transpiré à grosses gouttes toute la nuit. Mou je n'ai pas demandé quoi d'autre est possible. Mais j'ai ressenti beaucoup de picotements des pieds au bassin et les mains. J'ai un p.... De mal de crâne ce matin... Je déblaye mais ça passe pas. Quoi d'autre de merveilleux est possible que je ne perçois pas encore @Ludmilla Schmitt ??? 😂😂😂

Cc. Merci @Ludmilla. Je n'avais aucune attente. Je me suis connectée, expulsée, j'ai senti l'énergie me parcourir ... comme ts les soirs mais plus que d'habitude.. avec des couleurs et des ondulations. Je me suis endormie.. puis réveillée vers 2h...
Un inconfort dans la hanche droite est présent et gênant.. AQCA? En boucle. REACA. Sans gd effet ;0((

Merci pour cette expérience

Cette puissance collective est magnifiquement magique il y a la sans aucun doute beaucoup de possibilité.
J avais déjà vécu des expériences à distance, celle ci à déchiré un voile et ouvert ma conscience sur les possibilités que je n étais pas prête à être, à vivre . A distance en collectif quelle contribution pouvons nous être , que pourrions nous créer comme changement?

Merci pour tout ces partages merci Ludmilla , a vous tous au quattre coin du monde ❤
Moi j' était accompagné de mon chat et je me suis endormi pendant la séance, par contre mal dormi après et je dirais que mon chat a été perturbé aussi .
Quelle magie ce cache que je ne peu même pas imaginé ?😍 gratitude

Pour moi c'était un profond sentiment de paix, de calme... Je me suis sentie soutenue par ce groupe, tout en ayant le sentiment d'y apporter ma contribution aussi... Une impression immense de possibilités pour nous tous et la planète... Comment est-ce que cela devient encore mieux que ça? Merci merci merci Ludmilla!! 😍

De belles prises de conscience ce matin dans le métro grâce à des personnes à côté desquelles j'étais assise! Je choisis de tout recevoir avec aisance, joie et gloire ❤❤❤❤ quoi d'autre est possible?


Écrire commentaire

Commentaires: 0